Pourquoi créer une association ?

Le papa est le seul à travailler, étant donné que la maman est présente au quotidien pour ses filles. Prochainement, ils seront obligés d’investir dans une nouvelle voiture adaptée au fauteuil roulant de Victoria, ce qui nécessite de nouvelles dépenses, dont ils ne peuvent pas se permettre. L’association s’inscrit sur le long terme puisque par exemple quand les filles auront l’age de conduire, elles auront besoin d’une voiture adaptée. Le fait de monter l’association va leur permettre à la fois d’avoir une aide matérielle mais pas seulement, puisque même si les soins ne pourront jamais guérir ces deux demoiselles, certaines méthodes couteuses et peu remboursées, leur permettront d’aller mieux, et de vivre malgré l’handicap.

L’association permettra ainsi qu’à toute leur famille, d’avoir un soutien moral et physique, ce qui est vraiment très important pour elles, voyant aussi leur maman en sous poids et en surpression, elle a déjà subit notamment quatorze opérations. Cela fait notamment six ans que cette famille n’a pas connu de vacances dut aux soins des jumelles et au manque d’argent

 Pour recolter les fonds necessaires, l’association va organiser plusieurs manifestations visibles sur la page d’accueil, dans "presentation actualités" et l’agenda du site.

 

 



×